Guilde de la Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la Liberté

lieu de discussion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kjodhar, le Mister T libre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kjodhar




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2008

Kjodhar, le Mister T libre... Empty
MessageSujet: Kjodhar, le Mister T libre...   Kjodhar, le Mister T libre... Icon_minitimeLun 4 Fév - 7:45

Salut Seb, salut Chris, salut Nanou, salut Auréliane et salut les autres! Smile

Je suis Kjodhar, qui vient de se taper 38 niveaux en tant que Mister T, et qui présente humblement sa candidature.

Un lien valant mieux que deux tu l'auras, voici: http://www.knightfight.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=65024228.

C'est ma deuxième candidature, mais la fois précédente c'était avec un autre perso qui a été supprimé, celui-ci ayant été créé ensuite.

Faits d'arme particuliers:
- comme j'ai recommencé un perso alors que le serveur avait déjà 6 mois (ce perso datant d'Avril-Mai dernier), j'ai croisé des pigeons de hauts niveaux qui n'existent pas quand on commence au début d'un serveur. Ce faisant je suis très vite monté en niveau et mes carac ont eu un peu du mal à suivre
- je viens de passer quatre mois chez les DoG, et j'ai notamment participé à une guerre contre les OCS que nous avons gagnée (nous bien sûr, avec Aragorn, pas moi tout seul! Very Happy) - les OCS étaient les attaquants

à+
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat
Chevaliers Libres
Shadowcat


Nombre de messages : 243
Age : 51
Localisation : Dans mon slip ^^
Date d'inscription : 05/02/2007

Kjodhar, le Mister T libre... Empty
MessageSujet: Re: Kjodhar, le Mister T libre...   Kjodhar, le Mister T libre... Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:20

Salut KJO bé t'arrive quand je part Sad maintenant je suis chez les LVE avec Oreille Elssar et Njal (qui n'est plus actif...) dans tous les cas Bienvenu chez eux un gros poutou au passage et à bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kjodhar




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2008

Kjodhar, le Mister T libre... Empty
MessageSujet: Re: Kjodhar, le Mister T libre...   Kjodhar, le Mister T libre... Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:07

Salut ambassadrice Wink

En fait c'est suite à un petit concours de circonstance que j'arrive maintenant. En effet j'étais chez les DoG, avec PrettyVampyr (Zillha ou encore Taiza la Rose Noire), et ceux-ci viennent de décider de fusionner en partie avec les OCS.
Et retrouver Ralph, ça c'est impossible (c'est d'ailleurs à cause de Ralph que cette guilde ci a été créée si je me rappelle bien, Seb pourra confirmer ou non).

Concernant les LVE, y-a-t-il un accord nous concernant? (je demande à tout hasard, car Elssar justement n'arrête pas de m'attaquer - rien de dramatique cela dit! Very Happy).

Quant à Njal, on le voit moins nous aussi, et ce n'est pas tout à fait récent. J'ai cru comprendre qu'il y avait du 85D là dessous...

Et bien gros poutou également, et à très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
[LIB] piccola dea
Chevaliers Libres
[LIB] piccola dea


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : royaume des cieux
Date d'inscription : 05/02/2007

Kjodhar, le Mister T libre... Empty
MessageSujet: Re: Kjodhar, le Mister T libre...   Kjodhar, le Mister T libre... Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:45

bienvenu a toi kjodhar
c moi maintenant ki tien le fofo
dsl de te salu simplement maintenant mais le travail me permer poin detre sur le pc
voila gro bibi a toi et bienvenu
piccola dea
Revenir en haut Aller en bas
http://barbieloveuse45.skyblog.com
Shadowcat
Chevaliers Libres
Shadowcat


Nombre de messages : 243
Age : 51
Localisation : Dans mon slip ^^
Date d'inscription : 05/02/2007

Kjodhar, le Mister T libre... Empty
MessageSujet: Re: Kjodhar, le Mister T libre...   Kjodhar, le Mister T libre... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:32

Yes mon Loulou bé en faite on a jamais pensé à en parler mais si tu veux un truc j'en parle à Elssar dés que j'ai le temps (en fait je suis en pleine formation professionnel ...)mais ne t'inqiète pas dés que je peux je le fais Wink
Pour le reste en fait j'ai donné les plein pouvoir de la guilde à Cristal mais je ne sais pas si elle joue ou autre ... au passage un clin d'Oeil à la guilde de la Liberté gros poutouXXX à bientot
Revenir en haut Aller en bas
oreilledane
Chevaliers Libres



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/02/2007

Kjodhar, le Mister T libre... Empty
MessageSujet: Re: Kjodhar, le Mister T libre...   Kjodhar, le Mister T libre... Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:02

cheers kjo t aurais du viendre avec nous lol!
je viens de voir que j avais toujours mes acces sur le forum au passage
*mode blonde noreille*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kjodhar, le Mister T libre... Empty
MessageSujet: Re: Kjodhar, le Mister T libre...   Kjodhar, le Mister T libre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kjodhar, le Mister T libre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de la Liberté :: Présentation des Membres :: Candidature-
Sauter vers: